products

Mini fabrication en aluminium de tôle d'Exoglass de boîtes à pain de Matfer Bourgeat 345074

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: JF
Certification: FDA
Numéro de modèle: 345074
Quantité de commande min: 50
Prix: $50-70/ PIECES
Détails d'emballage: cas ou carton en bois
Délai de livraison: 15-25days
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs par mois
Détail Infomation
Nom: casserole de pain de pain Fonction: pain de cuisson
D'entité: Non-stick Matériau du produit: alliage d'aluminium de 1.5mm
Utilisation: Plateau de pain de boulangerie Taille: Requst du client
Matériau: acier inoxydable, aluminium, couleur: ruban

Description de produit

Matfer Bourgeat 345074 détails

Faites vos pains cuire au four de signature utilisant ce Matfer Bourgeat 345074 Exoglass 2,5 livres. panez la casserole de pain. Comportant un revêtement intérieur antiadhésif naturel, cette casserole permet à votre personnel d'enlever facilement des pains de levure, les pains doux, et les desserts surgelés de la casserole sans endommager les bords. Ceci te permet de sauter le graissage malpropre de la casserole tout en fournissant les mêmes résultats. Plus, il a une construction durable qui donne à la casserole une vie durable, même dans une cuisine commerciale, tout en ne se pliant pas ou ne se déformant pas au fil du temps.

Cette casserole fournit le navire parfait pour les pains de cuisson et elle comporte les côtés doux et simples pour une grande présentation. Elle combine les résultats de haute qualité avec la facilité d'utilisation d'une casserole antiadhésive ainsi vous pouvez créer vos desserts de spécialité sans s'inquiéter du collage dans la casserole ou de la rupture pendant depanning.

Le matériau composite d'Exoglass est parfait pour les créations savoureuses et douces. C'est le produit polyvalent idéal ! Il est durable et il le garde forme, même après l'utilisation prolongée. Prenez-le droit du congélateur au four et ne vous inquiétez jamais à son sujet perdant sa forme ! Le matériau composite d'Exoglass offre la chaleur-resistancy supplémentaire. Employez-le de -4 à 482 degrés de Fahrenheit. Les propriétés antiadhésives naturelles conduisent au retrait facile et dans la plupart des cas, aucun graissage n'est nécessaire ! Cependant, pour la saveur et la couleur supplémentaires de la pâte, graissez la casserole avant emploi.

Dimensions hors-tout :
Longueur : 7 7/8"
Largeur : 3 1/8"
Taille : 3 1/8"
Capacité : 2,5 livres.

Puisque cet article n'est pas stocké dans notre entrepôt, le traitement, les temps de transit et la disponibilité courante varieront. Si vous avez besoin de vos articles à une certaine date, svp contactez-nous avant de passer votre commande. La disponibilité de expédition expédiée peut varier. Nous ne pouvons pas garantir que cet article peut être décommandé de l'ordre ou retourné une fois lui est placé.

 

SPÉC. DE MATFER BOURGEAT 345074
Longueur 7 7/8 pouce
Largeur 3 1/8 pouce
Taille 3 1/8 pouce
Capacité 2,5 livres.
Revêtement Antiadhésif
Couleur Noir
Coffre-fort de lave-vaisselle Oui
Coffre-fort de congélateur Oui
Matériel Exoglass
Antiadhésif Oui
NSF énuméré Oui
Nombre de compartiments 1
Coffre-fort de four Oui
Forme Rectangle
Température ambiante -4 - 482 degrés de F
Type Casseroles de pain

 

Comment le meilleur d'I peut-il maintenir les qualités antiadhésives de cet article ?

Pour empêcher la nourriture de coller à votre surface antiadhésive, nous recommandons de l'enduire légèrement de l'huile, essuyant outre de tout excès avec un tissu ou une serviette mou. Utilisant des pulvérisateurs sur les revêtements antiadhésifs peut réellement faire coller la nourriture plus aisément qu'utilisant une graisse ou un pétrole. Congé de boîte de pulvérisateurs un revêtement comme une colle, souvent manqué pendant le processus de nettoyage, qui commencera à accumuler et faire coller des nourritures. En plus, des ustensiles en métal ne devraient pas être utilisés avec les surfaces antiadhésives pour empêcher rayer et endommager la surface enduite.

 

Mini fabrication en aluminium de tôle d'Exoglass de boîtes à pain de Matfer Bourgeat 345074Mini fabrication en aluminium de tôle d'Exoglass de boîtes à pain de Matfer Bourgeat 345074Mini fabrication en aluminium de tôle d'Exoglass de boîtes à pain de Matfer Bourgeat 345074

Coordonnées
Jack Wang

Numéro de téléphone : 0086-15052223631

WhatsApp : 8615052223631

products

Matfer Bourgeat 345074 Mini Aluminum Bread Pans Exoglass Sheet Metal Fabrication

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: JF
Certification: FDA
Model Number: 345074
Minimum Order Quantity: 50
Price: $50-70/ PIECES
Packaging Details: Wooden case or carton
Delivery Time: 15-25DAYS
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 1000 PCS PER MONTH
Contact Now
Detail Information
Name: Bread Loaf Pan Function: Baking Bread
Feature: Non-stick Product Material: 1.5mm Aluminum Alloy
Usage: Bakery Bread Tray Size: Customer's Requst
Material: Stainless Steel, Aluminum, Color: Sliver

Product Description

Matfer Bourgeat 345074 Details

Bake your signature breads using this Matfer Bourgeat 345074 Exoglass 2.5 lb. bread loaf pan. Featuring a natural non-stick interior coating, this pan allows your staff to easily remove yeast breads, sweet breads, and frozen desserts from the pan without damaging the edges. This allows you to skip the messy greasing of the pan while providing the same results. Plus, it has a durable construction that gives the pan a long-lasting life, even in a commercial kitchen, while not bending or warping over time.

This pan provides the perfect vessel for baking breads and it features smooth, plain sides for a great presentation. It combines high-quality results with the ease of use of a non-stick pan so you can create your specialty desserts without worrying about sticking to the pan or breaking during depanning.

Exoglass composite material is perfect for both savory and sweet creations. It's the ideal all-purpose product! It is long-lasting and it keeps it shape, even after extended use. Take it right from the freezer to the oven and never worry about it losing its form! Exoglass composite material offers extra heat-resistancy. Use it from -4 to 482 degrees Fahrenheit. The natural non-stick properties make for easy removal and in most cases, no greasing is necessary! However, for added flavor and color of dough, grease the pan before use.

Overall Dimensions:
Length: 7 7/8"
Width: 3 1/8"
Height: 3 1/8"
Capacity: 2.5 lb.

Because this item is not stocked in our warehouse, processing, transit times and stock availability will vary. If you need your items by a certain date, please contact us prior to placing your order. Expedited shipping availability may vary. We cannot guarantee that this item can be cancelled off of the order or returned once it is placed.

 

MATFER BOURGEAT 345074 SPECS
Length 7 7/8 Inches
Width 3 1/8 Inches
Height 3 1/8 Inches
Capacity 2.5 lb.
Coating Non-Stick
Color Black
Dishwasher Safe Yes
Freezer Safe Yes
Material Exoglass
Non-Stick Yes
NSF Listed Yes
Number of Compartments 1
Oven Safe Yes
Shape Rectangle
Temperature Range -4 - 482 Degrees F
Type Loaf Pans

 

How can I best maintain the non-stick qualities of this item?

To prevent food from sticking to your non-stick surface, we recommend lightly coating it with oil, wiping off any excess with a soft cloth or napkin. Using sprays on non-stick coatings can actually cause food to stick more readily than using a fat or oil. Sprays can leave a glue-like coating, often missed during the cleaning process, which will begin to build up and cause foods to stick. Additionally, metal utensils should not be used with non-stick surfaces to prevent scratching and damaging the coated surface.

 

Matfer Bourgeat 345074 Mini Aluminum Bread Pans Exoglass Sheet Metal FabricationMatfer Bourgeat 345074 Mini Aluminum Bread Pans Exoglass Sheet Metal FabricationMatfer Bourgeat 345074 Mini Aluminum Bread Pans Exoglass Sheet Metal Fabrication

Contact Details
Jack Wang

Phone Number : 0086-15052223631

WhatsApp : 8615052223631