products

TS34 a personnalisé le petit four antiadhésif /Tartlet de moules à gâteaux/moule de quiche - 50/Set

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: JF
Certification: FDA
Numéro de modèle: 64645T
Quantité de commande min: 50
Prix: $0.2-0.9/pieces
Détails d'emballage: cas ou carton en bois
Délai de livraison: 15-25days
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par mois
Détail Infomation
Nom: Moule au goût âpre de cuisson Fonction: pain de cuisson
D'entité: Non-stick Matériau du produit: alliage d'aluminium de 1.5mm
Utilisation: noir, restaurant, hall dinning, buffet Taille: Personnalisé
Port: Shanghai Type: Gâteau outils

Description de produit

Spécifications
 

Créez un grand choix de festins de confiserie avec cet ensemble de moule de petit four ! Idéal pour faire des petits fours, d'autres mini desserts, et des apéritifs, vous pouvez créer les plats uniques pour votre grâce d'occasions spéciales à cet ensemble de moule. Fait de l'aluminium durable, c'est sûr au bout dans votre cuisine commerciale occupée. Cet ensemble de moule de petit four vient dans un assortiment de formes et de tailles, beaucoup avec avec les bords décoratifs et cannelés. Avec 10 formes, vous pouvez mélanger et assortir les moules pour ajouter une torsion d'amusement à votre présentation.

Perfectionnez pour des magasins de sucrerie, boulangeries, et les cafés, vos clients apprécieront la présentation sophistiquée créée en remplissant ces pour créer des chocolats de signature, des tartes de fruit, et des apéritifs savoureux. Résistant à la température de -20 degrés à 450 degrés de Fahrenheit, cet ensemble de moule est parfait pour chaque partie du procédé de boulangerie ! Le revêtement antiadhésif tient compte de l'après utilisation propre de chiffons faciles d'utiliser-et facilement. Employez ces moules de petit four pour créer les nourritures intéressantes et d'amusement pour vos invités.

Puisque cet article n'est pas stocké dans notre entrepôt, le traitement, les temps de transit et la disponibilité courante varieront. Si vous avez besoin de vos articles à une certaine date, svp contactez-nous avant de passer votre commande. La disponibilité de expédition expédiée peut varier. Nous ne pouvons pas garantir que cet article peut être décommandé de l'ordre ou retourné une fois lui est placé.

 

Moule à gâteaux de parangons de Bakingdom/moules faits sur commande. Tous les moule à gâteaux/moules sont construits avec des matériaux de qualité marchande, fabriqué dans diverses tailles et configurations pour répondre à vos besoins de cuisson, et sont enduits selon vos caractéristiques.
 
Nos services

 

Conditions de paiement :

*paiement par anticipationde30%parleTTT, paiementd'équilibre de70% avant la livraison.

*paiement par anticipationde30%parTTT,70%LCà vue.

 

Notre garantie :

*Gurantees la qualité de la production pendant 1 année depuis la date de l'installation.

appui *Durable de maintaince et de réparation.

 

Notre expédition :

temps de *Delivery : 30-120 jours de recevoir l'avance (dépend de l'ordre)

emballage en bois *Seaworthy

 

Spéc.
Revêtement Antiadhésif
Couleur Noir
Coffre-fort de congélateur Oui
Matériel Aluminium
Antiadhésif Oui
Coffre-fort de four Oui
Le fond démontable Non
Forme Assorti
Type Moule de petit four

Moule de tartelette
 
TS34 a personnalisé le petit four antiadhésif /Tartlet de moules à gâteaux/moule de quiche - 50/Set
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Coordonnées
Jack Wang

Numéro de téléphone : 0086-15052223631

WhatsApp : 8615052223631

products

TS34 personalized cake pans Non-Stick Petit Four /Tartlet / Quiche Mold - 50/Set

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: JF
Certification: FDA
Model Number: 64645T
Minimum Order Quantity: 50
Price: $0.2-0.9/pieces
Packaging Details: Wooden case or carton
Delivery Time: 15-25DAYS
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 1000PCS PER MONTH
Contact Now
Detail Information
Name: Baking Tart Mold Function: Baking Bread
Feature: Non-stick Product Material: 1.5mm Aluminum Alloy
Usage: Black,restaurant, Dinning Hall, Buffet Size: Customized
Port: Shanghai Type: Cake Tools

Product Description

Specification
 

Create a variety of confectionary treats with this petit four mold set! Ideal for making petit fours, other mini desserts, and appetizers, you can create unique dishes for your special occasions thanks to this mold set. Made of durable aluminum, this is sure to last in your busy commercial kitchen. This petit four mold set comes in an assortment of shapes and sizes, many with with decorative, fluted edges. With 10 shapes, you can mix and match the molds to add a fun twist to your presentation.

Perfect for candy shops, bakeries, and cafes, your customers will appreciate the sophisticated presentation created by filling these molds to create signature chocolates, fruit tarts, and savory appetizers. Temperature resistant from -20 degrees to 450 degrees Fahrenheit, this mold set is perfect for every part of the baking process! The non-stick coating allows for easy use and wipes clean easily after use. Use these petit four molds to create interesting and fun foods for your guests.

Because this item is not stocked in our warehouse, processing, transit times and stock availability will vary. If you need your items by a certain date, please contact us prior to placing your order. Expedited shipping availability may vary. We cannot guarantee that this item can be cancelled off of the order or returned once it is placed.

 

Bakingdom paragons custom cake pan/moulds. All cake pan/moulds are constructed of commercial grade materials, fabricated in various sizes and configurations to meet your baking needs, and are coated to your specifications.
 
Our Services

 

Payment Terms:

*30% Advance Payment by TT, 70% Balance Payment before Delivery.

*30% Advance Payment by TT, 70% LC at sight.

 

Our Gurantee:

*Gurantees the quality of production for 1 year since the date of installation.

*Durable maintaince and repair support.

 

Our Shipping:

*Delivery time: 30-120 days from receiving advance(depends on order)

*Seaworthy wooden packing

 

SPECS
Coating Non-Stick
Color Black
Freezer Safe Yes
Material Aluminum
Non-Stick Yes
Oven Safe Yes
Removable Bottom No
Shape Assorted
Type Petit Four Mold

Tartlet Mold
 
TS34 personalized cake pans Non-Stick Petit Four /Tartlet / Quiche Mold - 50/Set
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Contact Details
Jack Wang

Phone Number : 0086-15052223631

WhatsApp : 8615052223631